Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SECRETAIRE
7 janvier 2005

Recherche activement un poste de secrétaire

J'ai à mon actif une expérience professionnelle de 15 ans dans des domaines d'activités diversifiés. Ayant un sens relationnel développé, j'aime le travail en équipe, et pour moi un grand objectif ne peut être atteint que grâce à l'autonomie collective.
 
Je maîtrise bien le traitement de texte, les bases de données et les tableurs. Par ailleurs, j'ai une bonne orthographe.
 
J'ai le désir d'approfondir mes connaissances et de parfaire mes compétences.
 
Désireuse d'évoluer, je vous propose mes services.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou désolé je ne peux rien pour toi salut.
G
slt
A
je suis athalie une haitinne dans tous vous flim vous avez donne etais excellent. I love you
A
je suis athalie une haitinne dans tous vous flimvous avez donne etais excellent. I love you
O
bonjour nathalie moi cest ornella je tecris pour te saluer alors comment va tu bon moi je te laisse a plus . bisous et je taime alors on se voit
SECRETAIRE
Publicité
Publicité